Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la terminale B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry leprince

MessageSujet: la terminale B   Sam 10 Juin - 18:52

la terminale B a toujours été "à part" grace à son charismatique prof d'éco Jean Cottenye et de son compére Michel Carlier, BF Copin les a quitté trop tôt mais les 3 C avaient créé un clan , les TB
le mythe a longtemps était entretenu et le sentiment d'appartenance au groupe était très fort chez les TB

pour ma part j'étais en terminale B en 80/81 et j'ai tout au long du lycée entendu parler de nos illustres prédécesseurs de la TB 74 !
que sont devenus Jean-Bernard Franck, Jean-Louis Dubail, JeanLuc Notebaert.

Dans la TB 81 je me souviens de tout le monde (ou presque) mais je ne revois que deux ou 3 d'entre eux (Charles Henri Leroy, et Véronique Dero Christophe Capelle)

que deviennent bernard gavois, eric bonvoisin , didier duchesne, pascal clerbout, marc desbos, christine trelcat, christine cordier, brigitte gourret, florence boulogne, bernadette maniez, francis ringot, frederic clipet et tout ceux que je n'ai pas le temps de citer , nous étions 35

j'ai vu bcp de prof cités dans les différents articles mais je n'ai pas vu notre mére marie wandrille ! bon allez je laches son surnom : "lolita" vous avez souffert avec nous mais que de souvenirs !

Avec Arlette c'est l'inverse , c'est nous qui avons souffert !
Françoise Stove prof de philo ....mois c'était plutôt partie de belote pendant les cours, ça m'a valu 4 au bac en philo, d'ailleurs la belote c'est toujours à 4 non ?
JP Bailleux en math (là j'ai eu 19) , Dominique Brunet en Français, Mr Caboche en sport.

donnez vite de vos nouvelles avant qu'on ne vieillisent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru

MessageSujet: Re: la terminale B   Sam 10 Juin - 20:05

J'ai eu la chance de te croiser en planche à voile.. et tu m'impressionnais avec ta voile de 9 m2 si mes souvenirs sont exacts.. il faut dire que ton papa, ne voyait que par la voile.. dès qu'il avait livré ses clients...J'espère que tu retrouveras tous ceux que tu cites..
Revenir en haut Aller en bas

la terminale B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1