Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

eh , M'sieur Pierru !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe.quehen

MessageSujet: eh , M'sieur Pierru !!   Mer 14 Juin - 11:18

Je t'ai mis un petit message perso !!! faudrait p'etre de temps en temps regarder dans la boite !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru

MessageSujet: Re: eh , M'sieur Pierru !!   Lun 19 Juin - 17:26

Merci Christophe, je tente de chercher le message..
En tout cas j'ai particulièrement apprécié la rencontre des anciens, toutes générations confondues..
Les articles du journal ( j'ai lu dans le nord littoral ) sont aussi évocateurs..

Pour info qui n'a rien à voir, hier, j'ai inauguré deux courts de tennis à Audruiq.. surface géniale.. Fond en béton poreux pour laisser filtrer l'eau, au dessus, un tapis à poils mi-longs, recouvert de silice ( sorte de sable très fin de couleur terre battue mais qui ne se mouille pas et ne salit pas)à l'image Alexandre Dewulf -4/6 qui a joué contre Christophe Larangé -2/6./.jai eu la chance de taper la balle avec eux.. c'est une surface identique à la terre battue sans faux rebonds, et qui ne blesse pas les articulations.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

eh , M'sieur Pierru !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1