Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UneTitePeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UneTitePeste

MessageSujet: UneTitePeste   Lun 10 Avr - 13:04

Bon... J'inaugure à ce que je vois... Il en faut bien...

C'est cool un forum d'Anciens. Ouaip, je suis une ancienne *Gloups* La trentaine approche. Sapristi le temps passe si vite ! Je me vois encore en train de plancher sur mes DMs de maths...

Alors, pour la petite présentation (parce qu'en 10 ans, on change... quand même... heureusement...), suis Delphine, sortie en Terminale ES en 1996 je crois.
Je dis "Je crois" parce que depuis, j'ai fait du chemin : fac de socio. Je viens de décrocher ma thèse de doctorat Sleep

Sinon, ma vie est à Lille depuis 10 ans. Je rentre dans le Calaisis pour voir ma famille de temps en temps.

Je paie un coup à qui me reconnaîtra ou se souviendra de moi. J'étais du genre "discrète" à l'époque Twisted Evil

Bizzzz,

Ch'Tite Peste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: UneTitePeste   Lun 10 Avr - 13:20

Bonjour a tous !

Suite à l'inauguration je me lance... Donc moi c'est Thomas, j'etais à St Pierre de 86 à 93 (je crois) c'est à dire du CP en 5ème...
Je vis maintenant à Lyon, même si pour mes études je suis sur Paris jusqu'à fin juin cette année (je suis en dernière année d'école d'ingénieurs : Arts et Métiers ENSAM)

N'hésitez pas à me contacter par MSN ou par mail ca sera toujours un plaisir.

Si des anciennes connaissances passent par la, qu'elles me tiennent au courant des gens susceptibles de venir à la journée portes ouvertes, car je viendrai peut etre !

A bientot !
UneTitePeste

MessageSujet: Re: UneTitePeste   Lun 10 Avr - 13:55

Yo Thomas !